Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes,Miroirs et autres loisirs
14 janvier 2014

Cartes pour la nouvelle année

Bleu, j'avais promis du bleu dans mes cartes. En fait, j'avais envie de bleu (pourtant ce n'est pas couleur!!). Un petit clin d'oeil à Murielle, pour la couleur, et pour l'utilisation de ma bigshot, pourle papier en relief. J'adore.

Donc, comme je ne savais pas trop laquelle choisir, j'en ai fait 3 différentes: à vous de me dire, celle que vous préférez.

Cartes de voeux 2014 (2)

Cartes de voeux 2014 (3)

Cartes de voeux 2014 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci. De la colle et des paillettes, l'embossage, je ne connais pas vraiment. Et la troisième, c'est effectivement un carré suspendu, un peu difficile à faire et qui prenait trop de temps pour la faire en nombre.
M
oui la première à un petit truc en plus<br /> <br /> <br /> <br /> les suivantes, tu as embossé à chaud ou avec de la colle pour les paillettes ?<br /> <br /> <br /> <br /> la troisième, c'est une illusion d'optique ou il y a un volume dans le carré ?<br /> <br /> <br /> <br /> de bien jolies réalisations en tous les cas
L
Merci beaucoup. C'est celle que j'ai choisie aussi pour envoyer à tous mes amis et ma famille.
V
un coup de coeur pour la première ! j'aime beaucoup <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> laurence unpeudhier
Cartes,Miroirs et autres loisirs
  • Passionnée de loisirs créatifs, je suis une touche-à-tout. Des moments paisibles à ma table à créer des cartes, à faire des albums de scrapbooking, imaginer des miroirs et des cartonnages. Venez, regardez ce que je fais et donnez-moi vos avis. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité