Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes,Miroirs et autres loisirs
9 juin 2014

Pour mon gars.

22 ans, ça mérite bien une jolie carte avec un petit oiseau. Une nouvelle carte magique. Merci à Murielle d'avoir été patiente pour m'expliquer comment elle fonctionne. ET surtout me faire aimer ce genre de carte avec seulement du joli papier, des pliages et des tampons. J'y prends goût, mais n'abandonne mon style pour autant.

Carte d'anniv

Carte d'anniv

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rassure-toi, je n'abandonne pas mon style. j'aime trop faire mes cartes. Ce que tu fais, c'est un autre style, et j'aime bien. Bref, tu m'apprends à le maitriser.
M
tu ne dois pas abandonner ton style<br /> <br /> moi j'aime bien voir tes réalisations<br /> <br /> et puis ma patience, ma patience, tu as compris bien vite<br /> <br /> bravo
Cartes,Miroirs et autres loisirs
  • Passionnée de loisirs créatifs, je suis une touche-à-tout. Des moments paisibles à ma table à créer des cartes, à faire des albums de scrapbooking, imaginer des miroirs et des cartonnages. Venez, regardez ce que je fais et donnez-moi vos avis. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité