Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes,Miroirs et autres loisirs
9 juillet 2014

Cabaret

Et enfin la dernière de la série Noces d'Or. Pour envelopper le cadeau que nous leur offrons, il fallait une carte à la mesure. Ils iront voir un spectacle au Cabaret près de chez eux. Et la cerise sur le gâteau, c'est que nous, leurs enfants, seront avec eux. mais ça.......ils ne le savent pas. le 2ème effet KissCool!!!

Cabaret Noces d'Or

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies plumes! <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog. JE viens juste d'ouvrir un forum de carterie, il y a 10 jours, si tu as envie de nous rejoindre, c'est ici! (Ou d'en parler autour de toi)<br /> <br /> http://avoscartes.forumactif.org/
M
petite cachottière<br /> <br /> mais j'aime beaucoup ta carte qui reste bien dans le thème <br /> <br /> bravo
Cartes,Miroirs et autres loisirs
  • Passionnée de loisirs créatifs, je suis une touche-à-tout. Des moments paisibles à ma table à créer des cartes, à faire des albums de scrapbooking, imaginer des miroirs et des cartonnages. Venez, regardez ce que je fais et donnez-moi vos avis. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité